Sons d ' ici

 

 

 

"Presente, sous forme de theatre dansé, le portrait d'une femme qui prend conscience de changements qui sont inévitables; changements dans l'environnement, dans le corps, et dans la pensée. le solo explore la ré-évaluation constante que nous devons faire pour survivre, ainsi que les mouvements d’attractions-repulsions exercés par le psychisme et qui affecte tous les domaines de la vie.

Un psychisme, qui a été affecté et affligé par le fait qu’une expérience vraiment personnelle ne peut jamais être complètement partagé. Utilisant une danse expressive, des couches sonore multiples et des séquences vidéo, la pièce présente une métaphore de la lutte et des conflits au sain de la vie et  de l'essence de la féminité. anglais-arabe parlé. "

Shika au nom de artsmart, Durban, S.Africa

 

Concept et mise en scène: Dorit Weintal

Créé en collaboration avec Rasha Jahshan

Performance: Rasha Jahshan

Film: Dorit Weintal, d'abord projeté au Cinéma Danse Amsterdam

 

Coproduction: Acco Theater Center, Masrahid Festival Monodrama arabe

Soutenu par: Ambassade d'Israël en Afrique du Sud, Tararam - Le fonds culturel israélien sud-africaine, danse on the Edge Festival Pays-Bas, théâtre Frascati Amsterdam, théâtre Regentes / Korzo Danemark Haag, Grand Theatre Groningen, Utrecht Rasa théâtre, théâtre De Unie Rotterdam, Musho Festival de Durban en Afrique du Sud, Masrahid festival Acco.

 

Tournée entre 2008 - 2009